Végétarien et amateur de la cause galienne, passez votre chemin.
Comme son nom l’indique, on vient ici surtout pour manger du poulet. Et le weekend, c’est spécialité de poulet à la broche. Ils sont croustillants à l’extérieur et fondant à l’intérieur, pas sec du tout ! C’est servi avec des frites et tous plein de sauce : ketchup, mayonnaise, moutarde et aji ou salsa criolla, la fameuse sauce piquante locale faite à base de piments bien forts, d’oignons rouges et de citron verts. Ici, elle est verte.
Ils proposent aussi plein d’autres plats, nous avons testé le pollo saltado, un émincé de poulet sauté avec des légumes et servi sur des frittes et avec du riz. C’est un mélange de wok asiatique et de poutine québécoise. C’est bien relevé et bien copieux !
Ils ont aussi des desserts, comme les fameux gateaux qu’on trouve partout en Amérique du Sud, bien hauts et bien colorés mais pas très bon à notre goût. Donc on s’est rabattu sur un flan caramel qui avait l’air maison. C’était comme un Flamby.
C’est une adresse sympa, pas touristique pour un sou et pas cher du tout. Si on aime le poulet, c’est l’endroit idéal à Nazca !
Moi je salive
RDV à Lausanne pour tester tout ça
Bonnes aventures les Jeunes et gros bisous
Poulet grillé hhuumm!!, enfin une peu de protéines (bienvenues) après l’effort… le réconfort ! Bonne et Belle escapade les d’jeuns en Asie? – Bisous de Françoise & Jacques – A bientôt avec la pogne, ravioles de la drôme :-)) Quest: G, serais tu d’origine péruvienne, bien noir le visage ..